Géolocaliser l'amour
Simon est remis sur pied et veut rencontrer quelqu'un; son rendez-vous avec Marc-Antoine tourne court lorsque ce dernier lui dit qu'il le trouve moins beau en vrai; l'auteur rejoint Jocelyn pour se refaire des muscles au gym.
Simon ouvre à Roberto, un policier déniché sur une application qui lui propose un scénario sexuel; la complicité entre eux le propulse dans la stratosphère; au gym, Jocelyn lui montre une photo de sa nouvelle fréquentation: Marc-Antoine.