Ghost Adventures: Top 10
Zak Bagans revient sur les moments préférés des fans de Ghost Adventures. Il revisite les moments les plus effrayants, drôles et incroyables des épisodes précédents et présente certaines des preuves les plus indiscutables de l'équipe.