Ghost Host, Ghost House
Kawin (Tod Techit Panyanarapon), streameur spécialisé dans les phénomènes paranormaux, revient des États-Unis pour s'installer avec sa famille en Thaïlande. Il rencontre alors Pluem (Boy Nattapon Wongvanich), le jardinier de la maison. Il lui demande de le conduire sur ses lieux de tournage et, malgré sa peur des fantômes, celui-ci accepte. Pluem se révèle indispensable à leurs expéditions quand il sauve Kawin d'une situation dangereuse. Les deux hommes se rapprochent et échangent sur leur passé douloureux. Mais Kawin a beau passer son temps à l'affût d'activités surnaturelles, il ne voit pas que quelque chose d'étrange a lieu dans sa propre maison. Kawin et Pluem résoudront-ils ce mystère familial, même si leur relation est mise à l'épreuve ? Ce boys' love thaïlandais a été réalisé en 2022 par Kwankaow Koosakulnirund.