Ghostbusters
Les aventures loufoques et déjantées d'une bande de chasseurs de fantômes, (Eddie et Jake) accompagnée d'un énorme singe, Tracy, sans oublier leurs amies Futura et Jessica, et qui poursuit la bande de monstres du spectral et terrifiant Diabulus à bord de leur bolide déjanté, la Ghost Buggy. D'aventures en aventures, ils affrontent tous ces monstres diaboliques avec un arsenal de capture et d'attaque tout à fait original !