Go Go Dino
The Greedy Telmatosaurus
Les Gogo Dinos visitent la planète M25, où ils rencontrent Telmatosaurus de la période mésozoïque. Telmatosaurus ne veut pas partager ses fruits avec les Gogo Dinos, mais lorsqu'une tempête survient, il doit prendre la décision de laisser ses fruits derrière lui ou de risquer un danger dans la tempête. Les Gogo Dinos pourront-ils le sauver ?