G.O.A.T.
Rassemblement de joueurs
Rassemblement de joueurs! Markiplier est en vedette dans de grands moments de l'histoire classique des jeux vidéos. ScottDW donne vie à un jeu vidéo de coupe de fruits, sur un fond de dubstep.
Mark Rober crée la parfaite mangeoire à oiseaux anti-écureuils dans sa propre cour! Regardez trois écureuils inquisiteurs compléter cette course à obstacles uniques.
David va chez le dentiste, et des chiots essaient de chanter et de parler comme des humains. Des bébés trouvent ça hilarant alors que d'autres bébés sont couverts de la tête aux pieds dans du beurre d'arachide.