Gracepoint
Le corps du jeune Danny Solano est retrouvé sur une plage de la petite ville de Gracepoint. L'inspecteur Emmet Carver, qui vient d'être nommé à un haut poste au sein de la police locale, est responsable de l'enquête.
La famille Solano poursuit son deuil après la mort de leur fils. Les détectives trouvent des preuves étranges dans la chambre de Chloé alors que Beth se confie à son vieil ami Paul Coates, désormais maire de la ville.
Alors que l'enquête bat son plein, Mark Solano est interrogé après avoir été surpris à mentir. Gemma révèle un secret aux enquêteurs et Tom est interrogé par Carver.
De nouveaux suspects sont sur la liste alors que les enquêteurs apprennent que Danny avait quelques secrets. Pendant ce temps, Détective Carver cache lui aussi des choses qui pourraient affecter sa capacité à boucler l'affaire.