Gravitation
Gravitation est un manga de Maki Murakami, qui traite de l’histoire d’amour tumultueuse entre Shūichi Shindō, un jeune musicien, et Eiri Yuki, un écrivain à succès. Ce manga se classe dans le genre yaoi et traite tous les sujets avec humour. Il a été prépublié entre 1996 et 2002 dans le magazine Kimi to Boku et a été compilé en un total de douze volumes. Une suite intitulée Gravitation EX est prépubliée depuis 2004. Les versions françaises sont publiées par Taifu Comics.