Grève à la maison
Après 15 ans à s’occuper de la presque totalité des tâches domestiques de son foyer, Laura, une mère de 5 enfants, en a assez.
Luke, le mari de David, admet qu’il fait peu de choses dans la maison à part chanter et danser avec ses belles-filles.
Parce qu’il cuisine, Michael est convaincu de contribuer aux tâches, mais ses normes de propreté ne satisfont pas aux exigences de Simone.