Mon road trip en Nouvelle-Zélande
Après l'Australie, le comédien britannique et passionné de voyages Griff Rhys Jones repart à l'autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Il explore les deux îles qui la constituent du nord au sud, en vélo, en avion, en bateau ou à pied.
De Cape Reinga à Auckland
Le comédien Griff Rhys Jones entame son périple à travers la Nouvelle-Zélande, du nord au sud, et commence à Cape Reinga avant de se diriger vers Auckland.
Griff entame la dernière étape de son voyage. Il part de Queenstown, vole au-dessus de la chaîne de montagnes des Remarkables, puis se rend tout au sud du pays, dans la petite ville portuaire de Bluff.