Grosse, belle et fabuleuse
Son apparence physique empêche Whitney d'aller à la plage depuis presque 20 ans; elle enfile un maillot de bain audacieux, bien décidée à affronter sa peur.
Une réception se prépare à l'occasion de l'anniversaire de mariage des parents de Whitney; les ennuis commencent quand Buddy fait son apparition à la fête.