Grudge Race
Épisode du 02 déc. 2019 - 13h00
Tom Bailey dans sa Camero Pro-Mod de 69 traverse le pays pour défier le Camero Stock 2016 de Ryan Martin pour le titre de Camero de rue la plus rapide d'Amérique.
C'est la bataille entre deux légendes de la course de dragsters. La Nova de 1966 de Larry Larson affrontera la Chevy de 1956 de Joe Barry.
Clint Cannon amène son camion diesel Dodge 2007 à émissions de gaz entièrement contrôlées pour défier Chad King dans sa vieille Dodge Ram 59 de 2005 sans émissions contrôlées.
Zack Dickehage affronte dans sa Foxy Body Mustang Craig Carmon avec son pick-up S10 dans une course un peu déséquilibrée.
Jonny Santinni affronte avec sa corvette boogie nights de 1979 Justin Wise dans sa Chevelle Pink Elephant de 1970 pour régler une rancune de longue date et remporter les gains d'une course précédente.