Miriam, la fille la plus populaire du lycée, est au centre d'un scandale impliquant des photos d'elle dans une situation peu flatteuse. La vérité qui se cache derrière ce scandale se dévoilera petit à petit lors des sessions hebdomadaires avec la conseillère d'orientation de l'école, Anna.