GUILTY PARTY
Beth se heurte immédiatement à des obstacles en raison de l'urgence des délais et de l'examen de l'alibi de Wyatt.
Sur la piste de Toni grâce à George, Beth et Fiona assistent à un mariage unique dans l'espoir de trouver Tuna, le célèbre trafiquant d'armes.
Wyatt et George ayant temporairement quitté la ville, Beth en profite pour chercher d'autres pistes en s'introduisant dans la maison de Wyatt.