Plaisirs coupables
Obsession affreusement bonne
Duff Goldman plonge sa cuillère dans un banana split grosseur King Kong; Bobby Flay dévoile son chef-d'oeuvre favori à base de viande et de fromage; Robert Irvine délire devant un impressionnant "mac n' cheeseburger" au bacon.
Décadent et délicieux
Rachael Ray révèle son obsession pour le sandwich philly au porc; Anne Burrell a toujours envie de pizza avec ses garnitures favorites.
Anne Burrell révèle comment elle satisfait ses envies de sucre; Alex Guarnaschelli se régale avec un petit gâteau au café et au bacon à l'heure du brunch; Rachael Ray et Curtis Stone partagent des sandwichs pour le moins dégoulinants.
Valerie Bertinelli avoue avoir un faible pour une création bien juteuse faite de jambon et de fromage; Bobby Flay se gâte avec un steak grésillant; on fait le plein avec des tacos, des frites cuites dans le gras de canard et de la charcuterie frite.