Habitants du Nord
Nadia Campbell et Vincent Poirier, deux amis ayant parcouru le pays d'est en ouest, mettent le cap vers le nord et ses habitants. Le duo découvre le quotidien des communautés établies le long de la route et les règles de ce territoire.