Half Pants Full Pants
B D Special
Un nouveau train, le B D Special, arrive en gare et la rumeur commence à courir qu'il est rempli de chocolats importés. Désireux d'obtenir sa part, Dabba se lance dans une tentative de vol du train.
Le père de Dabba le transfère de l'école ferroviaire au couvent et il se fait de nouveaux amis. Pour compenser les problèmes causés, il fait tout ce qu'il peut pour économiser et acheter une cassette de Md. Rafi pour l'anniversaire de sa mère.
Dabba voit du sang dans la baignoire. Il est convaincu que Dieu le punit pour avoir mangé des aliments non végétariens et pour avoir volé de l'argent au temple. Il fait de son mieux pour invoquer Dieu et demander le pardon.
Après avoir regardé un film de kung-fu, Dabba est obsédé par Bruce Lee et supplie son père de le laisser apprendre le karaté. Lorsque Subbarao refuse, Dabba prend les choses en main.
Il y a une vague de vols dans la ville. Le vélo de Subbarao et le chien d'Ashwini, Timmy, sont volés. Dabba et ses amis créent une agence de détectives pour attraper la bande de voleurs.