Hangin' with Mr. Cooper
Mark Cooper, ancien joueur de basket à la NBA, est revenu vivre dans sa ville natale, pour devenir entraineur dans son ancien lycée : Oakbridge High School. Il partage sa maison (et le loyer) avec sa vieille amie Robin Dumars, un professeur de musique, et la sexy Vanessa Russel. Tous les trois vivent ensemble dans une grande maison à Oakland, en Californie.