Hap and Leonard
Hap and Leonard 101 : La saison des sauvages
Après que Hap et Leonard, meilleurs amis de longue date, perdent leurs emplois, une figure séduisante du passé de Hap refait surface ayant comme plan de faire beaucoup d'argent.
Hap and Leonard 102 : Les fondamentaux
Hap, Leonard, Howard, Chub et Paco commencent leur recherche du trésor; Hap reçoit des nouvelles à propos de son oncle Chester.
Alors qu'ils s'approchent de l'argent volé, Hap, Trudy et Leonard revisitent leurs passés; les loyautés sont testées à la maison de Leonard.
La gang achète de la cocaïne pour faire un profit en la revendant; un duo inattendu rencontre le groupe dans un bureau.
Soldier et Angel forcent Leonard à déterrer l'argent, mais une surprise les attend; Hap et Leonard cherchent un moyen de sortir.