Happy!
Nick Sax, flic déchu devenu tueur à gages, découvre un complot criminel, survit à une crise cardiaque, rencontre Happy, une licorne bleue qu'il est le seul à voir et doit secourir un enfant disparu.
A che servono i sorrisi
Nick joue une importante partie de poker dans l'espoir de gagner assez d'argent et des armes pour quitter la ville, tandis que Happy tente de le convaincre qu'il est père et l'encourage à sauver Hailey.
Le méchant père Noël tente de soutirer des informations à Hailey concernant son père. Amanda obtient l'aide de Merry et Nick se remémore un Noël traumatisant alors qu'il est à la recherche de sa fille.