Haruko, reine du bureau
Shoji espère impressionner Haruko lors de négociations avec une entreprise russe, mais son plan se retourne contre lui lorsqu'il se laisse complètement dépasser.
Malgré le comportement douteux de son collègue, Satonaka tente d'aider Ogasawara à sauver son poste avec un argumentaire pour des boulettes de riz salées.