Haine mode d'emploi
Suprématie blanche américaine
Jamali rencontre des membres du National Socialist Movement, le plus grand groupe néonazi des États-Unis, qui idolâtrent ouvertement Hitler et sont fans du "White Power".
L'Ukraine est le seul pays européen à subir une guerre sur son territoire. Jamali rencontre Azov, un groupe militant d'extrême droite devenu légitime malgré ses racines néonazies.
Jamali se rend en Terre Sainte pour rencontrer les Lehava, le groupe anti-assimilation qui cherche à empêcher Arabes et Juifs de se marier ensemble.
Jamali rentre en Grande-Bretagne pour aborder les peurs les plus profondes au sujet de l'avenir du pays, l'acceptation du multiculturalisme et le racisme caché derrière le Brexit.