He Kills Coppers
1966. Alors que l'Angleterre fête sa victoire en coupe du monde de football, le jeune et très ambitieux Frank Taylor tente de se faire une place sous le soleil noir de la police. Affecté au commissariat du West End, il se met en quête d'arrêter le tueur de flics Bill Porter, aidé par un fouineur, Tony Meehan, journaliste dans un tabloïd de Fleet Street à la recherche du scoop qui lui offrira la reconnaissance et la célébrité.