Head Case
Good morning Docteur Goode - 1re Partie
Jason Priestley explore sa féminité avec le Dr Goode. La thérapeute des stars est critique, non-conventionnelle et bizarre, mais toute star qui se respecte doit venir la voir.
Good morning Docteur Goode - 2e Partie
L'actrice Ione Skye analyse sa sexualité et ses rêves avec l'aide du Dr Goode, thérapeute des stars. Mais quel est le problème de la sœur du docteur aux mœurs légères ?
Le Dr Goode, thérapeute des stars, utilise sa méthode unique pour aider Andy Dick à se préparer à une audition importante et aide Shelby Lynne à surmonter son trac avant un concert.
Le Dr Goode fait de son mieux pour ne pas être intimidée par un Tom Sizemore louche, tandis que la température monte entre Traci Lords et le Dr Finkelstein.
Le Dr Goode replonge l'ancien enfant star Ralph Macchio dans son enfance. Liz Phair parle de sa vie amoureuse.
Le Dr Goode se rend à des rendez-vous grâce à une appli de rencontres mais explose lors d'une séance avec Jennifer Finnegan et Jonathan Silverman. Tom Sizemore revient pour un traitement.