Heathers
Veronica Sawyer cherche un sens à sa vie. Ses relations avec les Heather sont difficiles. Elle rencontre un nouvel élève mystérieux qui va bouleverser sa vie.
Veronica en a assez de J.D., elle décide d'accompagner Heather Duke à un double rendez-vous. Les auditions de la comédie musicale de l'école commencent, et Heather Chandler doit faire face à une concurrente inattendue.
Heather Chandler tente de tirer parti de sa campagne sur le suicide, mais cela nuit à sa marque. Betty Finn soupçonne Veronica d'être liée à un meurtre non résolu.
Le monde vu par J.D. Betty et J.D. sont interrogés par la police. J.D. est harcelé par des textos anonymes lui rappelant ses crimes.
Veronica apprend à J.D. comment se comporter en petit ami modèle. Heather Duke et Heather Chandler cherchent à s'attirer les faveurs des élèves de Westerburg.