Heavy Object
Kwenser Barbotage est une jeune personne qui s'est engagé dans la base militaire de l'Alaska pour étudier Heavy Objects. Les Heavy Objects sont des armes révolutionnaires qui ont complètement chamboulé le destin de la guerre. Kwenser va faire la rencontre de Milinda Brantini qui est elle aussi une pilote d'Heavy Objects. A eux deux, ils vont vite découvrir les véritables enjeux concernant ces armes.