L'Enfer, c'est les autres
Coincé dans sa ville natale et en quête d’un nouveau rythme, Yu (Rintaro Hachimura) décide de rendre visite à sa petite amie et de lui demander d’emménager avec elle. Mais son arrivée provoque une dispute, et Yu se retrouve sans nulle part où aller, jusqu’à ce qu’il tombe sur une maison d’hôtes délabrée appelée Eden. N’ayant d’autre choix, Yu s’y installe et rencontre d’étranges et perturbants locataires, comme Kirishima (Shuntaro Yanagi). Après la disparition soudaine et mystérieuse d’un pensionnaire qui comptait rester six mois de plus, Yu commence à soupçonner les autres résidents. Que manigancent les habitants d’Eden ? Yu est-il leur prochaine cible ? Ce drama est adapté du webtoon sud-coréen « Hell is Other People » de Kim Yong Ki.