Hellbound
Des créatures d'un autre monde poursuivent et tuent un homme en plein jour sous le regard des passants horrifiés. Jung Jinsu déclare que seuls les pécheurs vont en enfer.
La Nouvelle Vérité propose une forte somme d'argent à Park Jungja, une femme condamnée, en échange du droit de diffuser en direct le moment de sa sentence.
Jinsu appelle à mener une vie vertueuse devant un monde sous le choc. L'inspecteur Jin Kyunghun cherche sa fille disparue alors que la Pointe de Flèche cible Min Hyejin.
Bae Youngjae suit son collègue jusqu'à un quai de pêche, où il assiste à un spectacle terrifiant. L'Ange-prophète apparaît dans un lieu inconcevable.
Youngjae, désespéré, trouve un homme qui a peut-être des réponses. La Nouvelle Vérité a vent d'une mystérieuse organisation défendant d'autres intérêts.