Hellcats
Envers et contre tout
Lors d'une séance de qualifications, Marti découvre sa mère dans les estrades; Charlotte, la soeur de Savannah se blesse grièvement au poignet.
Le premier rendez-vous de Savannah avec Dan ne se déroule pas comme prévu; Alice décide de mentir à propos de sa blessure; Marti veut impressionner son professeur.
Marti décline l'invitation de Lewis; Savannah présente Dan à ses parents et la soirée se déroule plutôt mal; Marty accepte de venir en aide à sa mère.