Hero Mask
À la suite d'une série de morts mystérieuses, l'agent de la SSC James Blood et la procureure de la Couronne Sarah Sinclair découvrent une conspiration entourant d'étonnants nouveaux bio-masques.
Le procureur Monica Campbell charge le SSC de protéger un témoin clé. Après l'assassinat de Monica, sa collègue Sarah réclame une enquête au SSC.
Un criminel en fuite fait une apparition fulgurante aux bureaux du SSC, alors qu'il était présumé mort. James et Sarah mènent la traque à la campagne.
Harry Creighton, qui vient de subir une tragédie personnelle, se fait embaucher chez LIVE; l'équipe de recherche du SSC ne passe pas inaperçue.
Alors qu'il enquête sur le passé de Grimm, Eddy se rend dans une prison abandonnée et apprend d'autres morts mystérieuses. Creighton cherche un échantillon manquant.
Theo résiste à l'attaque grâce à son masque. Eddy tente de suivre Theo, et James aperçoit Creighton dans la foule.
James réussit à protéger la famille de Theo, mais de l'autre côté de la ville, Creighton traque Theo et Eddy qui se dirigent vers le SSC.