Le collège fou fou fou
Le Collège fou, fou, fou est une série télévisée d'animation japonaise de 86 épisodes réalisée par le Studio Comet. Elle est à l'origine diffusée du 12 octobre 1985 au 26 septembre 1987 sur Fuji TV, au Japon, et basée sur le manga Highschool! Kimengumi de Motoei Shinzawa, pré-publié pour la première fois dans le magazine Weekly Shōnen Jump de 1982 à 1987.