Tegan et Sara au secondaire
Inspiré des mémoires à succès de Tegan et Sara Quin, Tegan et Sara au secondaire est une histoire de quête d’identité deux fois plus complexe qu’à l’habitude, car il met en scène des jumelles qui vivent des épreuves similaires. Sur une trame sonore grunge et rave des années 1990, nous suivons les sœurs dans leurs souvenirs parallèles des événements qui ont façonné leur personnalité et leur avenir.