Histoires de crimes
Les admirateurs de véritables histoires de meurtres et de désordre en auront pour leur argent dans cette série qui explore les crimes à la une. Des témoignages de première main, des reconstitutions dramatiques et les archives des médias sont utilisés pour peindre un portrait des dossiers chauds et des forces de l'ordre qui y travaillent.