Histoires d'un soir
Meemi, James et Sam
Meemi est impatiente de revoir son ex-amant Alexi. James pourra-t-il raviver sa nuit torride avec Lorna?
Meg espère que Charlie a enfin tourné la page sur son ex, tandis que Kodie et Massey se remémorent des souvenirs.