Les meilleurs de tous les temps
Peyton Manning demande à 100 experts dans diverses catégories de classer des prétendants au titre de « meilleur de tous les temps ».
D'Evel Knievel à Harry Houdini, l'animateur Peyton Manning dresse la liste des 10 plus grands casse-cou de tous les temps.