Hoff the Record
Après 5 divorces et quelques choix de carrière que l'on peut qualifier de désastreux, David Hasselhoff s'apprête à reprendre en main sa vie de super star. A 64 ans, le sex-symbol des plages ne semble pas prêt à troquer ses tongs pour une paire de charantaises !