Holmes: un héritage à bâtir
Mike Holmes s'associe à ses enfants, Michael et Sherry, pour perpétuer son héritage. Qu'il s'agisse de rénovations mal réalisées ou de propriétaires ayant désespérément besoin d'aide, le trio Holmes poursuit le travail qui a fait la renommée de Mike.