Maison à gagner
Librairie, salle de bain et plus
Danielle Bryk et Colin Hunter transforment un bureau à domicile démodé en une incroyable librairie; Rob Evans fait équipe avec Sam Pynn pour donner un nouveau look à la salle de bain principale; Paul Lafrance donne un coup de main avec la terrasse.
Mike Holmes Jr se joint à l'experte en design Mia Parres pour rénover l'immense garage en sous-sol de rêve pour hommes; la conceptrice Jo Alcorn et l'entrepreneur Dave Kenney optent pour un look rustique chic pour la chambre principale.
Sam Pynn et Sebastian Clovis s'attaquent au vestibule de l'entrée; le célèbre styliste Tommy Smythe fait équipe avec l'entrepreneur Rob Evans pour créer un magnifique cellier et un espace de lavage optimal.
La reine du design Sarah Baeumler échange son partenaire de construction pour l'entrepreneuse Kate Campbell; les deux font équipe sur une chambre d'amis inspirée des Hamptons; le poids lourd Scott McGillivray vient prêter main-forte.
La conceptrice Tiffany Pratt et Colin Hunter réveillent l'enfant qui sommeille en eux pour imaginer une chambre d'enfant magique; l'entrepreneur Sebastian Clovis replonge dans son enfance avec Jo Alcon pour réaliser une salle de jeux au sous-sol.