HOME WORK
Le plus grand projet de rénovation de Candis et Andy Meredith à ce jour est la transformation d'une école historique de 1800M2 en maison familiale.
Old-World Kitchen
Après avoir acheté une école historique de 1800M2 dans l'Utah rural, Candis et Andy Meredith se sont attelés à la construction d'une cuisine de style néo-historique.