Hommes des bois
Grimper ou mourir
Éparpillés dans les forêts du nord-ouest du Pacifique, des hommes ont des habiletés à construire hors du commun et sont à la recherche de l'ultime liberté: vivre dans les arbres, loin de la vie moderne.
Question de survie
Un homme est forcé de reconstruire sa structure dans les arbres; lorsqu'il reste de moins en moins de provisions, un homme des bois doit faire preuve de créativité pour survivre.
Les recherches de Jay pour trouver des provisions l'emmènent dans un voyage à travers les eaux glacées; Ethan et Aza font une découverte explosive.
Ethan et Aza commencent à travailler sur les nouvelles structures de la future maison dans les arbres d'Aza.
Un homme a un accident dangereux dans une grotte sombre, puis un autre homme des bois est perdu dans le désert dans ses provisions.