Hôpital: la réalité
Kevin O'Neill et ses collègues s'occupent des troubles neurologiques les plus complexes; après s'être effondré au travail, Phil, un grutier de 48 ans, paralyse un peu plus chaque jour qui passe.
Le 22 mars 2017, un attentat terroriste frappe le quartier de Westminster, à Londres; le St Mary's Hospital s'apprête à recevoir les nombreuses victimes de l'acte insensé.