Horace and Pete
Episode #1.1
La revendication par Sylvia de la part qu'elle a héritée d'Horace et Pete rapproche la famille, car Horace doit gérer sa propre relation avec Rachel.
Pete rencontre un vieil ami tandis que Sylvia demande de l'aide et Horace essaie de réaliser ses fantasmes sexuels.
L'ex-femme d'Horace rend visite à Horace et Pete pour obtenir des conseils.
Une vieille serveuse du bar revisite Horace et Pete pendant que Oncle Pete et son fils discutent de sexe.
Une veillée est organisée au bar et Horace, Pete et Sylvia tentent de parvenir à un accord concernant le bar et leur avenir.
Pete rencontre une femme grâce à des rencontres sur Internet et la ramène à la maison pour rencontrer la famille.