Hors de la boîte
Le nouvel avion de Jill a une aile cassée. Vivian le répare avec de la glue. Pendant que la glue sèche, les enfants fabriquent des mini-parachutes avec des gobelets et des mouchoirs. Ils chantent une chanson et interprètent leur propre version de "Peter Pan", dans laquelle Peter ne sait plus voler et où un aigle sympathique et un avion viennent à son secours.