Hostages
Yael, chirurgienne réputée de Tel Aviv, a été choisie pour opérer le Premier Ministre Israélien. Mais la veille de l'intervention, quatre hommes cagoulés prennent en otage sa famille et lui ordonnent de tuer le Premier Ministre sur la table d'opération. Si elle n'exécute pas leurs instructions, ils tueront son mari et ses enfants.
La tension monte d’un cran au sein du groupe de ravisseurs qui soupçonnent l’un d’entre eux de dissimuler des informations. Tandis que Yael et Eyal tentent d’organiser l’évasion de leurs enfants, Naday, le petit ami de Noa, tente de s’infiltrer dans la maison. Mais le cauchemar prend un nouveau tournant lorsque l’un des membres de la famille reçoit une balle perdue...
L’état de santé d’Eyal s’aggravant, Yael doit se rendre à l’hôpital. Elle en profite pour continuer à enquêter sur Yair et trouve des documents médicaux concernant une certaine Neta Rubin. Au domicile familial, Ella et Assaf concluent un accord...