Hostel Days
Rakshakudu
Sai doit gérer sa crise d'identité tandis que les autres luttent pour entrer dans divers clubs.
Sai connaît les affres du premier amour lorsque Kavya lui envoie un message. Le premier amour est comme de la magie.
Sai cache son anniversaire à ses amis pour éviter le GRP et passer du temps avec Kavya.
L'examen le plus redouté, le M1, s'avère être un test de caractère et d'amitié pour les six étudiants.