Hot Wheels : défi suprême
Dans chaque épisode, deux passionnés de voitures s'affrontent et transforment des véhicules ordinaires en Hot Wheels.
Camaro c. Charger
Les passionnés Jadejha Edwards et « Jerzey » Jim Farell s'affrontent en transformant un véhicule ordinaire en une extraordinaire Hot Wheels.