Hotaru
Hotaru est un josei manga écrit et dessiné par Satoru Hiura. Il a été prépublié entre 2004 et 2009 dans le magazine Kiss de l'éditeur Kōdansha, et a été compilé en un total de quinze tomes. La version française est éditée en intégralité par Kana.