Les derniers secrets d'Houdini
Les exploits d'Harry Houdini fascinent les experts. Avec l'aide d'illusionnistes, George Hardeen veut découvrir les secrets de son aïeul.
Évasion impossible
Une équipe d'experts s'intéresse aux évasions trompe-la-mort du magicien Harry Houdini et tente de comprendre le secret derrière celles-ci.
Attraper la balle
Attraper une balle de pistolet est l'un des tours les plus dangereux pour un magicien. Des experts s'intéressent à l'exploit d'Harry Houdini pour comprendre comment il a pu survivre là où beaucoup de ses pairs ont trouvé la mort.
Certains croient que l'un des tours les plus spectaculaires d'Harry Houdini aurait été un prétexte pour conduire une mission d'espionnage pour le compte du gouvernement américain. Des experts mettent à l'épreuve cette théorie en étudiant sa célèbre évasion d'un camion pénitentiaire sibérien.
La mort soudaine d'Harry Houdini n'était peut-être pas un accident. À ce jour, les circonstances entourant le décès du magicien restent chargées de mystère. Des experts s'intéressent au tour du cercueil et se demandent si des forces obscures pourraient être à l'origine de la tragédie.