Le génie à l'oeuvre
D'un hôtel de luxe souterrain dans Chinatown à un ascenseur s'élançant jusqu'au sommet du monde, d'un gratte-ciel de Manhattan plié à un jardin élevé à Singapour, cette série célèbre certains des exploits les plus spectaculaires de l'ingénierie.