How I Caught the Killer
Kicked To Death
En mai 2001, Christopher Donovan et son frère Philip étaient en soirée lorsqu'ils ont été attaqués par une bande de jeunes. Christopher a reçu des coups de poing et des coups de pied au sol et plusieurs coups de pied dans la tête par plusieurs voyous.
Gergana Prodonova, une femme de ménage bulgare à l'hôtel Great Western d'Exeter, a été portée disparue le 8 août car elle ne s'est pas présentée au travail. Son corps nu a été retrouvé 12 jours plus tard, fourré dans une valise qui avait été jetée par-dessus un mur sur un remblai de chemin de fer.